Joyce Jonathan

3infos...sur Joyce 

Elle a commencé: le piano a 6ans et la guitare a 14ans.

Elle est née:le 3 novembre 1989. 

Elle est très amie:avec Benjamin Siksou,qu'elle a rencontré en prenant des cours de chant.Elle l'a d'ailleurs souteunu lorsqu'il  a participé a la  "Nouvelle star" ,en 2008

interwig de Joyce Jonathan 

Comment décrirais-tu ta musique?

Folk,douce et intime,puisque je m'inspire souvent de mes expériences pour écrire mes textes.

La chanson que tu passe en boucle...

En ce moment,j'adore"Owl city" ,de Fireflies 

Le  morceau  que tu écoutes en cas de blues...

"I'm kissing you",de Des'ree. 

Un titre pour danser...

Quand j'ai envie de me défoler,rien ne vaut "Thriller",de Michael Jackson.

Ta  chanson préférée quand tu es amoureuse...

"Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai",de Francis Cabrel .Tous y est dit !

Au collège,faisais-tu partie d'une tribu musicale? 

Non.Je n'ai pas eu de période gothique ou grunge.J'aimais plutot la chanson  française et j'ai  toujours porté des jeans , c'est mon uniforme!

Quelles sont tes influences musicales?

Enfant,j'ai baigné  dans la chanson  française, de Michel Berger à Francis Cabrel en passant  par Téléphone .Je suis également  influencée par des artistes comme Teri Moise et Tracy Capman

Cite -moi une chanson que tu aimais ado et dont tu as un peu  honte aujourd'hui?

"Jamais loin de toi",de Laam.



09/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres