Bonus : Petite interwig Miley Cyrus

Ton dernier clip  Can't be tamed (traduisez par  <<ne peut  pas étre dompté>> ,en a surpris plus d'un

Miley: Les critique  négatives ne  m'ont pas  touchée.Je suis  contente  que les gens  aient pu  me voir dans ce personnage.Ils ont ainsi pu voir une partie de ma personnalité .Je  n'ai pas fait  cette vidéo avec  l'intension de choquer.Elle a été  compossé pour les jeunes de mon  age.Quand  tu vois ce qu'écoutent  les lycéens ,tu  comprends  vite qu'ils n'aiment pas les chansons  qui  parlent  de bonheur de papillons et d'arc-en-ciel  à  tout va. Je veux  que tout ça  soit réel .C'est pourquoi  les roles que je  choisis aujord'hui  le sont également.Parce que la vie  ne ressemble pas à un film Disney.

Voila c'est tout bientot je regerait une petite interwig de Miley Cirus!Bye!




01/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres